25 mai 2014

Les trois soeurs et le dictateur - Elise Fontenaille



Mon avis :
Ce livre qui m'a été gentiment conseillé par une amie est une petite merveille, le récit tiré d'une histoire vraie est vraiment touchant et il suffit d'une seule phrase de cet auteur pour être chamboulé. Chaque fin de page donne envie de poursuivre sa lecture et de savoir ce qui va se produire, quelle sera la réaction de chacun...
Les personnages sont vraiment attachants et les émotions qu'ils dégagent sont parfois bouleversantes.
Je me suis laissée guidée par les mots d’Élise Fontenaille et je n'ai pas hésité une seule seconde pour ouvrir une autre de ses créations.
Dans tout les cas ce livre m'a beaucoup plu !

2 commentaires :

  1. Ce livre est vraiment super ! Rien à dire

    RépondreSupprimer
  2. merci camille pour cet aimable article ! elise ( fontenaille

    RépondreSupprimer

Un commentaire = une jolie attention = un grand sourire sur mon visage !