23 mai 2014

Western Girl - Anne Percin


Mon avis :
Western Girl m'a porté au fil des pages et fait découvrir les vastes paysages de l'ouest américain, m'a donné envie de voyager …
Les Cowboys et leurs montures pur-sangs sont tout ce dont rêve Élise depuis toute petite. Par l'intermédiaire de son journal, elle nous raconte les péripéties de son voyage dans les plaines du farwest.

J'avais déjà eu l'occasion de découvrir l'auteur à travers la trilogie « Comment (bien) rater ses vacances » que j'avais plus qu'adoré.
J'ai donc retrouvé la plume humoristique d'Anne Percin avec grand plaisir !

Western Girl est un livre que je ne regrette vraiment pas d'avoir ouvert et que j'ai dévoré jusqu'au dernier mot !

Excellente lecture !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Un commentaire = une jolie attention = un grand sourire sur mon visage !