26 juin 2014

Une PAL bien remplie pour les vacances d'été

Coucou !
L'été, le beau temps et les vacances (enfin !) sont arrivés, ce sont donc les conditions rêvées pour entamer de nouvelles lectures.
 
Au programme :
     •  Cheval de Guerre - Michael Morpurgo
     •  Alice au Pays des Merveilles - T. T. Sutherland
     •  Un secret aux Caraïbes - Shannon Drake
     •  Mon amie Sophie Scholl - Paule du Bouchet
     •  Le Combat d'Hiver - Jean-Claude Mourlevat
     •  La fille de braises et de ronces, T1 - Rae Carson
     •  Jake Djones Gardien du Temps, T1 Mission Venise - Damian Dibben
     •  Les âmes croisées - Pierre Bottero
     •  Freak City - Kathrin Schrocke
     •  Star Incognito - Meg Cabot
     •  Peine Maximale - Anne Vantal
     •  Ici et Maintenant - Ann Brashares
     •  Glow - Amy Kathleen Ryan
     •  De braises et de ronces T2, La couronne de flammes - Rae Carson
     •  Insaisissable T2 - Ne m'échappe pas - Tahereh Mafi
     •  Qui est Mara Dyer ? - Michelle Hodkin
     •  Juliette Forever - Stacey Jay
     •  Cruelles - Cat Clarke
     •  Terrienne - Jean-Claude Mourlevat
 
Un programme très agréable à mon goût mais tout de même bien chargé !!!
 
 Camille.

2 commentaires :

  1. Joli programme ! Tu ne devrais pas t'ennuyer avec toutes ces jolies lectures ! =) J'espère que tu parviendras à tous les lire, et que tous te plairont ! Bonne lecture ! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que je suis assez contente de mon programme ^^
      Merci beaucoup ! =)

      Supprimer

Un commentaire = une jolie attention = un grand sourire sur mon visage !