20 juin 2014

Une petite pause pour parler musique... # 4

 

Coucou tout le monde !
Je suis de retour avec le rendez-vous habituel du vendredi !
Cette semaine mes découvertes sont :


Un titre de Shakira, Empire. La première fois que j'ai entendue cette chanson j'ai tout de suite été folle d'elle. Pourtant je ne suis pas vraiment habituée à écouter du Shakira très souvent. Mais ce titre m'a fait voir les choses différemment et redécouvrir sa magnifique voix. En plus, cerise sur le gâteau, le clip est magnifique.


Il n'y a pas de clip officiel pour Where You Belong de Kari Kimmel, mais ce montage exprime bien les paroles. Déjà cette chanson est magnifique à la base mais le sens des paroles est ... Love...
Oui, d'accord le sens des paroles c'est peut-être bizarre pour vous. Peut-être que vous ne vous basez pas sur ça pour aimer une musique; Mais pour moi c'est important. Il faut se le dire, des fois, les paroles ne veulent rien dire du tout, ou bien c'est des répétitions ou des onomatopées. Moi aussi j'aime ce genre de musique. Bref, ce que je veux dire, c'est que chacun a ses goûts et c'est ça qui fait notre personnalité, ce que l'on est. Pour moi les paroles en disent beaucoup sur une chanson, les sentiments qu'elle dégage aussi.

Une brève parenthèse pour clôturer ce vendredi et vous souhaiter un bon week-end !

Camille.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Un commentaire = une jolie attention = un grand sourire sur mon visage !