21 juil. 2014

Mes chers lecteurs !

Coucou chers lecteurs et lectrices intentionné(e)s !
Comme vous l'avez peut-être remarqué, je n'ai pas été très présente récemment. Je voudrais donc m'en excuser et vous dire que je ferais de mon mieux pour assurer mes chroniques. J'avais pensé qu'en étant en vacances, ça serait plus facile pour faire des articles et vous rendre visite sur vos blogs. Mais les vacances, contrairement à ce qu'on croit, ne sont pas de tout repos ! J'en profite pour faire tout ce dont je n'ai pas eu le temps de m'occuper durant cette année scolaire bien chargée et bien sûr pour m’amuser ! :D Par contre c'est super de pouvoir lire en se faisant dorer au soleil ! :p (oui, je suis une petite feignante ! ^^)
Je souhaite à tous celles et ceux qui ont la chance d'être en vacances d'en profiter au maximum et du courage à tous les vaillants travailleurs !
Camille.

8 commentaires :

Un commentaire = une jolie attention = un grand sourire sur mon visage !