26 juil. 2014

Une petite pause musicale ! # 9


Coucou !!
Non je n'arrive pas un jour en retard ! ;) J'ai décidé de reporter ce rendez-vous au samedi car le teaser du vendredi me plaisait vraiment beaucoup et c'est, comme le dit son titre, un RDV qui se déroule le .... (suspense ^^) Vendredi !!


Je commence avec une reprise du Mistral Gagnant, originalement de Renaud, par Cœur de Pirate.


Cette chanson me laisse littéralement sans voix !

Et je termine cette courte parenthèse avec une reprise d'Eminem par Astro (Brian Bradley) : Lose yourself.


Je vous le dis tout de suite, il a 14 ans lors de cette performance à XFactor Usa.
Alors c'est juste grandiose, je ne sais pas quoi dire d'autre !

Profitez bien du week-end !!!

Camille.

2 commentaires :

Un commentaire = une jolie attention = un grand sourire sur mon visage !