4 juil. 2014

Une petite pause pour parler musique ! # 6

Coucou !
Aujourd'hui je vous retrouve comme tous les vendredis pour mon rendez-vous Une petite pause pour parler musique.
Aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres : c'est le dernier jour de cours, donc les vacances (même si moi ça fait déjà deux semaines que je suis en vacances ^^) et le jour des résultats des examens scolaires comme le bac. J'espère que tout ce sera bien passé pour vous qui avez eu un exam, que vous aurez de bons résultats et je vous souhaite de bonnes VACANCES, profitez-en bien ! Et si, comme moi, vous n'en avez pas passé, je vous souhaite aussi d'excellentes vacances ☼ !

Bon, alors cette semaine j'ai trois trois titres à vous présenter :


Celui-là, c'est A Sky Full of Stars de Coldplay. Je trouve cette chanson juste magnifique (en même temps c'est Coldplay, comment être déçue ^^) et je passe mon temps à l'écouter en boucle. Côté clip, je le trouve vraiment très original et je l'adore. Je trouve l'idée d'avoir fait du musicien un orchestre a lui tout seul formidable et originale (je me répète, je suis désolée mais c'est pour marquer l'originalité de ce clip).


Cette découverte-ci, je la dois à la talentueuse Anaïs du blog Les lectures d'Ana. La voix d'Alex Goot est tout simplement sublime, le groupe Boyce Avenue est très talentueux lui aussi et la mélodie très belle. Cette reprise de la chanson de Vanessa Carlton, A thousand Miles est très réussie. Merci Anaïs pour cette splendide découverte ! ♥


Pour terminer, j'avais envie de partager avec vous une découverte de longue date, For You d'Angus & Julia Stone, que je ne me lasse toujours pas d'écouter encore et encore... Je laisse la voix de Julia Stone vous envouter et vous transporter dans un monde de tendresse.

N'hésitez pas à me faire part de vos avis sur les titres que je viens de vous présenter et à m'en proposer de nouveaux si le cœur vous en dit !

Bon week-end !

Camille.

2 commentaires :

  1. Ah Angus et Julia Stone je les adore aussi ! Ils ont tout les deux énormément de talent. "Draw your swords" est une merveille et fait parti de mes chansons préférées.
    ~Maya~

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens d'écouter "Draw swords" et ouaho !!! C'est une merveille, merci beaucoup pour cette découverte Maya ! ♥

      Supprimer

Un commentaire = une jolie attention = un grand sourire sur mon visage !