11 juil. 2014

Une petite pause pour parler musique ... # 7


Coucou !
C'est l'heure de mon rendez-vous Une petite pause pour parler musique... , j'espère que vous apprécierez les titres que j'ai choisi cette semaine ! ;)
Bonne écoute !!


Je commence avec un titre que j'affectionne beaucoup, Broken Strings de James Morrison en featuring avec Nelly Furtado. C'est absolument magnifique...


J'ai choisi cette chanson pour les émotions vraiment intenses qui s'en dégagent ; So far Away d'Avanged Sevenfold.


Cold Stars de E-Dubble, merci à ma Janou ♥ pour cette splendide découverte ! Ouvrez grand vos oreilles et laissez-vous portez par les paroles et par la mélodie ... Émotions assurées !


Et pour finir, Draw your Swords d'Angus & Julia Stones. Un morceau vraiment splendide rempli d'émotions. La bande son est magnifique et ajoutée avec la voix c'est ... magique ~~~~ .
Il ne faut pas passer à côté de ce titre ! Merci ~Maya~ pour cette découverte !

Bon week-end de trois jours (youpi !) ou bonnes vacances 
(youpi aussi !) !!!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Un commentaire = une jolie attention = un grand sourire sur mon visage !