19 juil. 2014

Une petite pause pour parler musique... # 8 Avec un jour de retard ...

Salut tout le monde ! ☺
J'arrive avec un jour de retard pour mon rendez-vous musique ...
Bonne écoute !

Première découverte que j'aimerais vous faire partager ; Tee shirt  de Birdy. Un titre qui fait partie de la bande-son de Nos étoiles contraires ♥.


C'est absolument ma-gni-fique ... Les émotions que dégage cette chanson et les paroles qui vont si bien avec l'histoire, les Okay symboliques qui apparaissent ... C'est tout simplement gorgeous  !

Pour continuer , c'est Love You Like A Love Song  un titre à la base de Selena Gomez & The Scene - il est déjà superbe - repris par Cats on Trees  - il est vraiment très différent de l'original.


Le duo toulousain composé de Nina Goern et Yohan Hennequin a été principalement connu grâce à leur titre Sirens Call . Si vous ne connaissiez pas il faut absolument que vous écoutiez leurs autres chansons, c'est vraiment magique !

Et le dernier titre que je voulais partager avec vous cette semaine c'est Stubborn Love, The Lumineers.


Comment être déçue par la merveille qu'est le groupe The Lumineers ? J'espère que ce titre vous plaira ! ☻
Bonne fin de week-end ! 
Camille.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Un commentaire = une jolie attention = un grand sourire sur mon visage !