1 août 2014

Le teaser du premier vendredi d'août # 2

Rendez-vous découvert sur le blog d'Audrey, Le Souffle des Mots. Il consiste à prendre une des lectures du moment ou que l'on vient de terminer, il faut ensuite prendre une page au hasard, et choisir quelques lignes à citer (en évitant les spoils). Ou bien si un passage nous plait particulièrement, on le choisit alors.
 •••••••••••••••••••••••••••••••••••
J'ai choisis La Sélection (T1) de Kiera Cass .
J'ai ouvert le bouquin et je suis tombée sur la page 216.
 
«  Ce genre de rencontre me laisse complètement froide, mais le bon côté des choses, c'est que je vais pouvoir étrenner mon jean. J'espère que Maxon va m'autoriser à le garder pour de bon, même après mon départ.
L'esprit un peu embrumé, je gagne le rez-de-chaussée à pas lents. Avant même d'atteindre le Boudoir, je distingue la rumeur des conversations et lorsque j'apparais sur le seuil Marlee m’attrape par les bras et me tire vers deux fauteuils blottis au fond de la pièce.  »

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Un commentaire = une jolie attention = un grand sourire sur mon visage !