3 oct. 2014

Challenge A Boook A Day # 1

Hello tout le monde ! ☺
Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de la quatrième cession du challenge A Book A Day qui a commencé ce soir et se terminera dimanche soir à 23h59 pétante ! Je participe donc à ce challenge organisé par Marine du blog et de la chaîne Tartinneauxpommes et par Manon du blog Oh ! QuietManon. et de la chaîne QuietManon pour la première fois.
Pour le principe, je vous laisse regarder la vidéo de Marine où elle l'explique bien mieux que moi !


Ma sélection de livres pour ce challenge est :
  1. Vendredi (aujourd'hui) : Le Petit Prince de Saint-Exupéry
  2. Samedi : Half Bad de  Sally Green
  3. Dimanche : Bleu cauchemar de Laurie Faria Stolarz
   

Et vous vous participez au challenge ? Quelles sont vos lectures ?
Bonne chance à tous les participants !

16 commentaires :

  1. Half bad à l'air vraiment bien !
    Bonne chance pour ton challenge ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai trop trop hâte de le commencer ! :)
      Merci ♥

      Supprimer
  2. Je ne participe pas au challenge mais, Half Bad sera surement une de mes futures lectures ^^
    De très bonnes lectures à toi ;-) J'espère que ces trois livres te plairont !
    Le Petit Prince est bien sympa, et la saga Bleu cauchemar également.

    RépondreSupprimer
  3. Bon courage et bonnes lectures à toi ! ;)

    RépondreSupprimer
  4. J'espère que tu apprécieras Bleu cauchemar !
    Pour ma part j'avais passé un bon moment avec ce livre, très stressant mais bon moment ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas eu le temps de le lire mais je compte m'y mettre très bientôt ! ^^

      Supprimer
  5. Bonne chance pour ce challenge !
    Half bad a l'air génial ! A force d'en entendre parler, je vais finir par craquer et l'acheter :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, il est franchement génial, j'espère que tu l'apprécieras ! :)

      Supprimer
  6. Bonne chance pour ce challenge ! Half Bad a l'air vraiment génial ! Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  7. Hello! :)
    J'aime beaucoup tes chroniques, je viens de faire un petit article sur 2 livres si tu veux passer donner ton avis je serais vraiment ravie.
    Je trouve marrant aussi l'idée du challenge A book A day!
    Je te fais des bisous, à très vite! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais je vais voir ça de suite alors ! ;)
      Merci beaucoup pour tes petits compliments, c'est vraiment adorable !

      Supprimer
  8. Qu'as-tu pensé de Bleu Cauchemar ? Je l'ai lu assez rapidement mais bon ça n'a pas été un coup de cœur, c'était assez étrange en fait, je ne saurais même pas dire si j'ai bien aimé ou pas xD ! Je vais tenter la suite quand même :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Finalement, je n'ai pas eu le temps de le lire, mais avec ton avis, je vais y remédier assez vite, ça m'intrigue ! :D

      Supprimer

Un commentaire = une jolie attention = un grand sourire sur mon visage !